Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby girl
Publicité
Archives
14 juin 2011

25 mois - la sieste !

On est le 14 juin, elle a effectivement 2 ans et 1 mois aujourd'hui. (25 mois !). Bizzarrement, semble qq peu contente que papa soit en vacances, je me l'accapare complètement, à ma façon, à mon idée : je me sens plus proche d'elle pr la reconnaitre davantage com ma puce véritablement. je suis tellement imparfaite à tout faire de travers, que je ne me laissais apparemment pas vraiment ce droit d'appartenance jusqu'à aujourd'hui. Bon, cependant, je l'éduque qd m de travers...elle ne se couche que rarement avant 22h30 et aujourdh'ui comme je ne lui ai pas fait faire la sieste (vers 14h30, voire m jusqu'à vers 16h) parce qu'elle n'en avait pas envie, eh bien, elle s'est écroulé vers 20h 15 et  je me demande si elle va me faire une nuit complète pr autant ! d'habitude, elle se réveille vers 8h30/9h ou plus mais on va la réveiller alors (vers ~9h30 max !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité